WE-BOT - Votre nouveau service d'assistance convivial

WE-BOT - Votre nouveau help-desk convivial à partir de 2024

Chers lecteurs, chères lectrices,

Aujourd'hui, WENET AG aimerait vous présenter un ami très spécial - notre nouveau Robot immobilier WEBOT.

Celui-ci sera bientôt à la disposition de nos clients 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 en tant que chatbot, support et prestataire de services de première ligne. Ce petit assistant sympathique, blanc et bleu, roule sur ses roues numériques dans les locaux de Wealth Investment Network AG et a toujours ses deux yeux ouverts pour être là pour vous. Notre WEBOT est un véritable touche-à-tout qui essaie de traiter au mieux toutes les demandes. Avec son caractère aimable et sympathique, il est le premier contact parfait pour vous et tous nos clients. Que vous ayez des questions sur notre entreprise ou que vous soyez intéressé par un bien immobilier, notre robot est toujours prêt à vous aider. Sa programmation lui permet de répondre à presque toutes vos demandes et besoins individuels et de vous donner des réponses compétentes. Cet assistant polyvalent est un membre important de Ki-Group et donc de l'équipe WENET, et il contribue à ce que nos clients se sentent entre de bonnes mains. Il n'est pas seulement un chatbot moderne, mais aussi un "premier" expert en assistance, qui est à vos côtés pour toutes vos demandes et qui coordonne parfaitement. Et tout cela sans aucun temps d'attente, toujours à vos côtés. Vous n'aurez plus à attendre longtemps une réponse, notre WEBOT vous la donnera dans les plus brefs délais.

Si vous visitez notre site web https://we-net.ch/, vous remarquerez rapidement que notre petit ami est aux couleurs de notre entreprise. Chez nous, le blanc et le bleu sont synonymes d'innovation, de service et de fiabilité efficace - exactement les valeurs que défend notre entreprise. Avec notre assistant, nous souhaitons également incarner ces valeurs sur le plan numérique et vous offrir une expérience client inoubliable. Notre prestataire de services immobiliers numérique n'est pas seulement une aide pratique pour nos clients dans leur vie quotidienne avec WENET, mais il offre également de nombreux avantages pour nous en tant qu'entreprise, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Grâce à l'automatisation des questions et des processus fréquemment posés, nous pouvons nous concentrer sur d'autres tâches et soulager considérablement nos collaborateurs du back-office. Nos collaborateurs reçoivent ainsi plus rapidement vos demandes et peuvent agir encore plus vite. Un point fort particulier de notre WEBOT est sa petite trappe dans le corps, conçue pour être encore plus performante et servant d'élément de surprise, où il alimente ses outils, machines, gadgets et appareils. Si vous rendez visite à notre Immo-Technicien, n'hésitez pas à y jeter un coup d'œil - il se pourrait bien qu'une petite surprise s'y cache. De plus, le robot numérique nous permet également de mieux analyser et évaluer les demandes des clients. Grâce à ces questions et problèmes posés, nous pouvons encore optimiser nos prestations de service et répondre de manière ciblée aux besoins de nos clients. Pour l'avenir, nous avons également de nombreuses idées sur la manière d'améliorer et d'étendre ce robot. Nous souhaitons par exemple améliorer les fonctions de reconnaissance vocale et les rendre disponibles dans d'autres langues. Il est plus qu'un gadget numérique.

Il constitue un élément important de notre philosophie d'entreprise et est synonyme d'innovation et de satisfaction du client. C'est dans cet esprit que je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre WEBOT. Il n'est pas seulement un véritable atout pour nos clients, mais aussi pour nous en tant qu'entreprise. Il constitue un élément important de notre stratégie de numérisation et nous aide à rendre nos processus plus efficaces et plus rapides. En outre, notre robot développé en interne contribue également à ce que notre entreprise soit perçue comme un innovateur faisant partie de Ki-Group en tant qu'entreprise Immo-Tech moderne. L'utilisation de la technologie, du développement, de la recherche, de l'intelligence artificielle et de la robotique est une tendance importante dans le secteur immobilier et nous sommes fiers d'être des pionniers dans ce domaine.

Grâce à l'utilisation de notre robotique, nous pouvons par exemple répondre plus rapidement aux demandes, contacter plus rapidement les personnes intéressées et fixer plus rapidement les dates de visite. Cela permet non seulement d'économiser du temps, mais aussi des coûts et des ressources pour toutes les personnes concernées. Un autre avantage de notre ami numérique est qu'il est disponible 24 heures sur 24 et ne connaît pas de pauses ou d'heures de travail. Les clients peuvent interagir avec lui à tout moment et ne doivent pas attendre les heures d'ouverture ou les collaborateurs libres. Bien entendu, nous sommes conscients que le contact personnel avec nos clients reste très important. Notre robot ne doit donc pas remplacer le contact personnel, mais plutôt le compléter. Il doit contribuer à ce que nous puissions aider nos clients encore mieux et plus rapidement. Notre WEBOT n'est toutefois pas seulement intéressant pour les clients, mais aussi pour les passionnés de technique et les fans d'IT, d'IA, d'AI et de robotique. Nous sommes persuadés qu'à l'avenir, celui-ci recevra encore de nombreuses autres fonctionnalités et fonctions passionnantes. Notre prestataire de services numériques est en mesure de fournir des réponses automatisées aux questions fréquemment posées. Cela permet à nos clients de gagner du temps et d'obtenir rapidement et facilement des réponses à leurs questions. Un autre objectif est de rendre notre collègue numérique encore plus interactif et de lui donner également la possibilité de répondre aux besoins individuels des clients. Nous pensons ici par exemple à des recommandations et des offres personnalisées, basées sur les intérêts et les préférences individuelles du client. En outre, il peut également faire office de premier interlocuteur pour les nouveaux clients et les accompagner tout au long du processus de réservation. Grâce à l'utilisation de l'intelligence artificielle, il peut également devenir de plus en plus intelligent et s'adapter aux besoins et aux questions des clients, ce qui aidera tout le monde. Grâce à l'apprentissage automatique, il peut par exemple apprendre quelles questions sont souvent posées et optimiser ses réponses en conséquence. 

Les fonctionnalités futures peuvent aider à répondre de manière encore plus ciblée aux besoins de nos clients. Nous prévoyons par exemple de l'équiper des technologies de réalité augmentée et de réalité virtuelle afin de pouvoir proposer des visites virtuelles de biens immobiliers. Les clients pourront ainsi visiter confortablement de chez eux un bien immobilier, un appartement, ou n'importe quel type de bien, et s'en faire une idée réaliste à l'avance. La possibilité de réserver des visites en ligne sera également prise en charge par notre robot WEBOT. Outre l'amélioration du service à la clientèle, il devrait également contribuer à réduire l'impact environnemental des visites de biens immobiliers. En effet, la possibilité d'effectuer des visites virtuelles peut contribuer à réduire le nombre de visites sur place. Cela permet d'économiser du temps et des ressources et de préserver l'environnement. Grâce aux algorithmes d'apprentissage automatique, il est entraîné afin de pouvoir répondre encore mieux aux demandes individuelles des clients. De cette manière, il peut réagir rapidement et efficacement aux demandes et fournir aux clients exactement les informations dont ils ont besoin. L'intégration d'assistants vocaux tels qu'Alexa ou Google Home est également prévue. Les clients pourront ainsi interagir facilement avec nous et WEBOT par commande vocale et demander des informations. De plus, l'analyse des demandes et des problèmes des clients nous permet de réagir aux questions fréquentes et de travailler de manière ciblée à l'amélioration de nos services. Nous tenons à remercier ici tous ceux qui ont déjà fait la connaissance de notre petit ami WEBOT et qui nous ont donné leur avis. Nous sommes toujours intéressés par l'amélioration de notre offre et de nos services et nous nous réjouissons de vos suggestions et propositions.

Nous sommes donc fiers de pouvoir lui offrir un élément supplémentaire dans notre vaste portefeuille de services à la clientèle et sommes impatients de voir ce que l'avenir nous réserve à tous ici, et nous nous réjouissons de continuer à innover avec lui et nos clients.

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