REAL ESTATE

WENET AG – ALWAYS NEARBY

OUR PROPERTY SPECIALISTS SUPPORT YOU WITH CUSTOMISED SOLUTIONS

Experience underlies success. At WENET you get a unique all-round service, with effective and efficient processing. Whether you are looking for the right property to buy. In a return-oriented investment project. Or whenever you would like to have a professional partner at your side who will accompany you competently and reliably from the valuation and financing through to the purchase or sale.

We have been dealing with property since 1991 and have a great deal of experience and a broad network. Our specialists support you, arrange rental properties and business premises tailored to your needs or take care of the valuation and financing issues when buying or selling a property. We establish the right contacts and ensure optimal processing over the entire duration of the transaction, with tailor-made solutions.

Find the right property FIND THE RIGHT PROPERTY

In order to provide you with the best possible support in your search for your dream property, we offer proactive personal searches that are precisely tailored to your needs. Using personal search requests (according to your criteria) we can specifically check our network and search the hidden property market.

 

30 %70 %

ACTIVE PROPERTY MARKET (ADVERTS)

More expensive, less choice, more competitive buyers, worse deals, fewer cheap deals

PASSIVE PROPERTY MARKET (HIDDEN)

Almost 7 times more offers. The vast majority is sold and certified without advertisements.

ACTIVE PROPERTY MARKET (ADVERTS)

Here, too, suitable property can be found via online portals, perhaps at random, but in most cases this is left to chance, especially since the competition among buyers is high.

PASSIVE PROPERTY MARKET (HIDDEN)

We leave nothing to chance. Almost 7 times as much property is being sold "under the table", i.e. passively. Properties that never appear on the market or online. These properties are often not only sold faster and better, but also cheaper. This is where our network excels and offers a hand in the passive property market. Using a personal search request, you receive unlimited access to offers from the passive and hidden market that are suitable for you. 100% based on your search criteria.

FIND WHAT MEETS YOUR NEEDS QUICKLY AND EASILY

HOW DO I FIND A PROPERTY

First-time buyers often do not have access to a network or the experience and required knowledge to avoid bad purchases or financial consequences. Good advice costs but it is not expensive. Professional advice from our experts can support you in every situation and accompany you safely to your new home. We at WENET know what good support means and how you can get your dream property on time and at an attractive price. Your happiness is our goal.

BIENS IMMOBILIERS

WENET AG – TOUJOURS À VOS CÔTÉS

NOS SPÉCIALISTES DE L'IMMOBILIER VOUS ACCOMPAGNENT AVEC DES SOLUTIONS PERSONNALISÉES

L'expérience favorise le succès. Chez WENET , vous bénéficiez d'un service complet unique, avec une gestion efficace et efficiente. Que ce soit dans la recherche du bien adapté. Dans un projet d'investissement axé sur le rendement. Ou à chaque fois que vous souhaitez avoir à vos côtés un partenaire professionnel qui vous accompagne avec compétence et fiabilité : de l'évaluation et du financement jusqu'à l'achat ou à la vente.

Nous travaillons dans l'immobilier depuis 1991 et nous disposons d'une grande expérience et d'un vaste réseau. Nos spécialistes vous accompagnent, vous fournissent des biens locatifs et des locaux professionnels adaptés à vos besoins ou prennent en charge les problématiques d'évaluation et de financement lors de l'achat ou de la vente d'un bien. Nous établissons les contacts appropriés et assurons une gestion optimale sur toute la durée de la transaction avec des solutions sur mesure.

TROUVER LE BIEN IMMOBILIER ADAPTÉ

Afin de vous accompagner au mieux dans la recherche du bien immobilier de vos rêves, nous vous proposons des ordres de recherche personnalisés proactifs et précisément adaptés à vos besoins. Via des ordres de recherche personnalisés (selon vos critères), nous pouvons examiner précisément notre réseau et effectuer des recherches dans le marché caché de l'immobilier.

30 %70 %

MARCHÉ IMMOBILIER ACTIF (ANNONCES)

Plus cher, moins de choix, plus d'acheteurs concurrents, des offres de moins bonne qualité, moins d'offres bon marché

MARCHÉ IMMOBILIER PASSIF (CACHÉ)

Presque 7 fois plus d'offres. L'immense majorité est vendue et notariée sans annonces.

MARCHÉ IMMOBILIER ACTIF (ANNONCES)

Ici aussi, des biens immobiliers adaptés peuvent être trouvés via des portails en ligne, avec un peu de chance, mais dans la plupart des cas, cela est laissé au hasard, d'autant plus que la concurrence entre les acheteurs est forte.

MARCHÉ IMMOBILIER PASSIF (CACHÉ)

Nous ne laissons rien au hasard. Près de 7 fois plus de biens immobiliers sont vendus « en sous-main », c'est-à-dire de manière passive. Des biens immobiliers qui n'apparaissent jamais sur le marché ou en ligne. Ces biens immobiliers se vendent souvent mieux et plus rapidement, mais aussi moins chers. C'est là que notre réseau entre en jeu pour vous aider à accéder au marché immobilier passif. Via un ordre de recherche personnalisé, vous obtenez un accès illimité aux offres du marché passif et caché qui vous conviennent, basées à 100 % sur vos critères de recherche.

TROUVEZ RAPIDEMENT ET FACILEMENT CE QUI RÉPOND À VOS SOUHAITS

COMMENT TROUVER UN BIEN IMMOBILIER

En tant que primo-accédant, on manque souvent d'expérience ainsi que du réseau et des connaissances nécessaires pour éviter les mauvais achats ou les conséquences financières. Un conseil de qualité a un coût, mais n'est pas nécessairement cher. Les conseils professionnels de nos experts peuvent vous soutenir dans toutes les situations et vous accompagner en toute sécurité jusqu'à votre nouveau domicile. Chez WENET, nous savons ce que signifie un bon accompagnement et comment vous faire obtenir le bien immobilier de vos rêves de manière ponctuelle et attrayante. Votre bonheur est notre objectif.